Panzani contre équipe Corpo

Notre première rencontre du championnat corporatif de 2014, nous opposait à l’équipe de la Société « Panzani ». Nous avons eu le plaisir de les accueillir dans notre gymnase de Bonneterre, ce lundi 13 janvier.

Après une blessure qui l’a éloignée plusieurs semaines des terrains, nous avons  retrouvé Benjamin G. en SH1. Il a affronté un bon joueur D2 originaire du club du PLPVB et il a montré qu’il avait conservé toute sa précision et sa force physique pour s’imposer en 2 sets.

En SH2, Manu V. a trouvé sur son chemin un adversaire qu’il a bien maitrisé au 1er et au 3ème set. Il a lâché le 2ème à cause d’un nombre trop important de fautes directes.

En SH3, Dominique L. a rencontré un joueur débutant qui a montré beaucoup de volonté et qui s’est bien battu pour défendre les couleurs de son équipe. En SD, c’est Ludivine R. qui a eu le plaisir d’affronter une jeune joueuse. Elle nous a apporté facilement un point de plus.

Le DD, avec Delphine G. et Chantal M. a montré qu’elles étaient solides et que l’on pouvait compter sur elles pour apporter une victoire de plus à leur équipe.

A ce stade de la rencontre, nous menions par 5 à 0. Les deux derniers matchs allaient être beaucoup plus disputés et c’est en 3 sets qu’ils allaient se dérouler.

En DM, Hélène F. et Romain V. ont eu besoin d’un temps d’adaptation pour bien organiser et assurer une bonne coordination. Avec en plus plusieurs fautes directes, ils ont du batailler pour arriver à s’imposer sur le troisième set.

En DH, Manu V. et Laurent B. ont eu a peu prêt les mêmes difficultés, après avoir gagné le 1er set, ils ont perdu le second pour enfin assurer au mieux dans le 3ème et s’imposer.

Score final 7 à 0.

Cette victoire montre de bonnes choses pour l’avenir, les joueurs ont besoin de compétitions pour s’affirmer, pour aller chercher des forces en eux et vaincre leurs adversaires.

Je compte sur le mobilisation de l’ensemble du groupe pour les prochaines échéances et pourquoi pas dans les deux prochains tournois loisirs du CDBR (le 26/01 et le 16/02).

Le capitaine Dom

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.