Résultats Interclubs Jeunes

11 avril, 2017

Cette année une équipe en catégorie Cadet était présente sur le week-end des Interclubs jeunes à Brindas.

L’équipe était composée de Daphné D, Fleur H, Paul G et Mathis F.

IC Jeunes 2017 - USOL1Nous étions dans une poule de 4, avec une seule équipe qui se qualifie pour le lendemain. Première rencontre contre l’équipe 1 du club organisateur à savoir l’USOL1. Pour cette rencontre on savait que côté fille c’était très fort, donc il est décidé de faire jouer Daphné en simple pour pouvoir garder Fleur en mixte avec Mathis et ramener un point sur le mixte. Le double homme est prenable avec Mathis et Paul, le sort de la rencontre se jouait donc sur le simple homme où Paul pouvait aller chercher un résultat. Nous perdons la rencontre 3-2.

IC Jeunes 2017 - Corbas2ème rencontre contre Corbas l’équipe la plus forte de la poule, nouvelle composition avec cette fois comme objectif de ne pas perdre les 5 matchs (pas comme USOL1 et Oullins 2). Difficile mais on mise tout sur les simples avec Mathis et Fleur. Mathis sort un très gros match contre Daril et ramène un point, sur le simple dame Fleur va chercher un troisième set mais ne ramène pas le deuxième point après un énorme match de sa part contre Madeleine. Elle n’avait jamais pris un set à Madeleine et avait perdu sur des scores plutôt large. Défaite 4-1.

IC Jeunes 2017 - Oullins2Dernière rencontre contre Oullins 2, objectif la victoire, on assure donc les simples avec Mathis et Fleur, le double dame Daphné/Fleur avait battu sur le dernier TDj la paire oullinoise, le double homme était prenable par contre le mixte était très incertain. Résultat victoire 4-1.

De très bons matchs avec une bonne mentalité et du soutien, à noter notre supporter de choc, un très grand merci à Anton !! 😀 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.