Résultats TDJ de Chazay

20 janvier, 2016

Un premier tournoi difficile en Benjamine Espoir pour Manon et Camille, avec 2 défaites, un peu de stress qui ne permet pas à Camille de rivaliser face à une adversaire de niveau équivalent sur le 1er match et un deuxième match contre une adversaire redoutable qui a gagné le tournoi. Pour Manon, 2 adversaires de niveau supérieur, mais une grosse combativité de Manon, elles ont pris plaisir à jouer et toujours avec le sourire !!!

Pour Christophe, qui jouait en Benjamin Espoir, était dans une poule de 4. Un bon premier match qu’il remporte facilement, les 2 matchs suivant se soldent par des défaites mais face à des adversaires supérieurs, il a bien couru 😉 .

En Mixte cadet Elite, Josselin et Mauriane perdent leur 2 matchs de poule. Passés au travers au premier match ils jouent un 2ème match plus sérieux mais sans succès.

Pour Fleur et Mathis qui jouaient leur premier tournoi en mixte Espoir, ils remportent le 1er match, le 2ème fût très accroché et la victoire n’était pas très loin, dommage… En demi-finale la paire en face était supérieure, et malgré de bonnes choses ils s’inclinent. Une bonne expérience pour ce 1er tournoi en mixte.

En poussin Elite, Anton tombe dans une poule très difficile avec un adversaire qu’il connaît très bien Ethan et un jeune d’Oullins. Pour son premier match Anton réalise un bon premier set, le deuxième fût plus difficile. Le troisième set est très serré jusqu’à 16-16, et Anton envahi par l’émotion perd 17-21. Contre Ethan, le premier set est très difficile le temps de digérer la défaite précédente, le début du deuxième est très bon à la pause il est mené 11-10, en ayant un jeu plus offensif il a mis en difficulté son adversaire. Mais après la pause il laisse filer le match et perd 13-21. les 2 adversaires de sa poule se sont retrouvés en finale !!!

les résultats du TDJ de Chazay

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.