Une demi finale sur le TDJ de l’USOL

14 novembre, 2016

Pour son premier Tournoi, Calvin jouait en Poussin Elite, dans une poule de 5, il perd contre la tête de série n°1, avec un bon 2ème set 18-21. Il perd 2 matchs en 3 sets contre des adversaires de son niveau, un peu trop gentil, mais un bon apprentissage, avec un peu plus de concentration et en étant un peu plus « méchant » pour finir les points cela aurait pu tourner à son avantage. Il repart avec une victoire pour 4 matchs joués.

En double Cadet Elite, Mathis associé à Daril de Corbas, font pour leur premier tournoi ensemble avec de belles prestations. Un bon premier match très offensif. Le 2ème match contre la tête de série n°1 se termine à 20-22 au 3ème set dommage. Un début de match sans échauffement qui a laissé des traces sur ce match. En demi finale, là aussi un bon match mais ils s’inclinent aussi en 3 sets, la victoire était si proche au 2ème set. Un bon tournoi très prometteur pour cette nouvelle paire très offensive !!!

Les résultats du dimanche (Benjamin et Cadet)

Les résultats du samedi (Poussins, Minimes)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.