2 finales, une demi finale et une 2ème place au TDJ de l’USOL

3 mai, 2016

De bons résultats sur ce TDJ de l’USOL.

Le samedi, 1er tournoi pour Enzo et Mattéo, dans une poule unique de 5 en simple homme Poussin Espoir, Enzo termine 3ème et Mattéo 5ème, tout cela à la différence de set puisqu’ils étaient 3 avec 1 victoire. Bravo à eux.

En simple homme Poussin Elite, Anton tête de série n°1 remporte son 1er match et perd le second, il termine 2ème de poule. un match en 3 sets en demi finale pour battre Paul, et en finale il rencontre l’adversaire qu’il l’a battu en poule et même résultat, défaite en 2 sets. Bravo pour ces bons résultats.

Le dimanche, Camille et Manon n’ont pas pu participer au tournoi suite à un problème de transport dommage pour une fois qu’il y avait beaucoup de fille en Benjamine.

En simple homme Benjamin, Christophe dans la poule de la tête de série n°1, perd son 1er en 3 set, 22-24 au 3ème set, mais remporte le second contre la tête de série n°1 en 2 sets. Chacun ayant une victoire, Christophe termine 1er de sa poule à la différence de set. Il remporte facilement la demi finale et perd en finale.

En double homme Cadet Espoir, Mathis et Mathias remportent leurs 2 matchs de poule, et perdent en demi finale 20-22 / 22-20 / 19-21, dommage …

En double dame Cadette Elite, Fleur et Mauriane dans une poule unique de 5, terminent 2ème en remportant 3 matchs sur 4. tous les matchs en 2 sets 😉

Les résultats du TDJ de l’USOL

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.