Charbonnières 3 contre Equipe 4

21 février, 2019

equipe 4 mars_2019

La belle série continue pour notre équipe 4 ! En déplacement à Charbonnières pour affronter l’ASMC3, les joueurs ont livré une belle prestation pour gagner leur quatrième match en autant de rencontres.

 En SH, Clément M. a eu des difficultés à imposer son jeu et s’incline logiquement en deux sets. Benji C., quant à lui, a du s’employer pour venir à bout de son adversaire. Il remporte son match en trois sets.

 Le SD1 est joué par Maud LG. : une stratégie adaptée au jeu de son adversaire lui permet de prendre le dessus en deux sets.

 La rencontre a également été marquée par plusieurs « remontadas » !

  • Maëlle B. et Mathilde D. en double dame, d’abord, qui s’imposent en deux sets après une superbe remontée dans le deuxième set (écart de 6 points au milieu du set).
  • Mathilde encore, cette fois-ci en SD, qui remonte également 6 points dans le troisième set et gagne en trois sets.
  • Maud LG et Antoine N., enfin, qui remportent leur match en deux sets après un deuxième set où ils sont menés 19-13 pour finalement le gagner 21-23.

 Ouf, la victoire est assurée !

 

Enfin, en DH, Benji C et Clément M ont conforté le score en gagnant leur match en trois sets très serrés.

 

Résultat final : Victoire 6-1 de notre équipe.

 

Bravo à tous les joueurs et merci à « Charbo » pour leur accueil très amical. Côté GSL 4, une belle victoire, un super esprit d’équipe, un mental d’acier (!!) et une bonne ambiance : les barrages se rapprochent !

 

Benji C, co-capitaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.