Equipe 4 contre BACLY 8

16 novembre, 2018

equipe 4

Ce lundi 12 novembre, l’équipe 4 du GSL a débuté sa saison en division D4 Elite. Nous avons reçu l’équipe 8 du BACLY.

 

Benji C. et Maud LG ont parfaitement lancé la rencontre avec une victoire en deux sets, face à des adversaires pourtant solides. Petite frayeur pour leur adversaire qui s’est blessé en cours de match, heureusement sans conséquence.

 

Même maîtrise et même résultat pour Elise B. en simple dame, qui malgré une petite difficulté pour conclure son match, gagne en deux sets.

Enfin, Tanguy B. a conclu la première rotation par un match serré face à un adversaire spécialiste du simple homme. Il a livré un match très sérieux, mais s’incline malheureusement sur le fil (21-18 / 22-20).

A la fin de la première rotation, le GSL menait 2-1.

 Ensuite, Théo C. a débuté son simple homme face au capitaine par intérim de l’équipe adverse. Il n’a pas su prendre le dessus, car son adversaire a été très agressif et a fait peu de fautes. Sa belle résistance dans le second set n’a pas suffit: défaite en deux sets.

 

Le double homme composé de Ben G. et Clément M. a été lancé dans le même temps. Beaucoup de fautes dans le premier set… Mais les deux joueurs ont bien réagi au début du second set. Malheureusement, leur adversaire ont su trouver la faille et s’imposent en deux sets.

Enfin, dans un match déjà décisif, Maëlle B. a entamé son match de simple dame. Un premier set perdu sur le fil, un deuxième set remporté sur le fil… Le troisième set s’annonçait stressant pour tous. Le début a été très serré, mais Maëlle a trouvé la faille et s’impose 21-12. Bravo à elle !

 

3-3 dans ce match… Le double dame sera donc le match qui départagera les deux équipes. Maud LG et Mathilde D. s’en sont chargées. Un premier set très bien géré, un deuxième set plus serré mais les filles ont su rester concentrés jusqu’au bout pour s’imposer en deux sets.

 

Victoire 4-3 pour cette première rencontre ! Pour fêter ça, la « troisième mi-temps » s’est déroulée dans le gymnase avec des adversaires très sympas et dans une ambiance conviviale.

 

Un grand bravo à tous les joueurs et joueuses : une équipe sérieuse et qui a tout donné et une bonne humeur partagée… Que du positif pour cette équipe !

 

Benji C, co-capitaine !

1 commentaire

  1. Tanguy B dit :

    Bravo les filles !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.