Equipe 4 contre les Pompiers

14 avril, 2016

Le jeudi 7 avril nous recevons dans notre gymnase à Bonneterre, l’équipe des pompiers pour une rencontre de Départementale 4.

On a débuté cette soirée par le match de DM avec Nathalie E et François C. Notre paire a eu besoin du premier set pour pouvoir se régler (14-21) , et dans le second, après avoir mené par 15 à 10, elle perd le contrôle de la situation pour finalement laisser le set (17-21) et la victoire à l’adversaire.

Pour le SD1, Émeline C affronte la capitaine adverse, après un premier set marathon 27-25 elle réussi à imposer son jeu et remporte le deuxième set (21-16).

Le SD2, est joué par Alice D et comme à son habitude elle met son jeu en place pour gagner facilement le match en deux sets.

En DH, la paire Manu H. avec Manu V. a dû monter son niveau de jeu pour réussir à s’imposer. Après un premier set accroché à 21-19, ils n’ont pu concrétiser leur supériorité que dans le 2ème (21-14).

Pour le DD, Nathalie E. et Alice D. n’ont pas eu trop de souci dans leur match qu’elles ont su brillamment maîtriser du début jusqu’à la fin (21-12 et 21-11).

A ce moment là, la rencontre tournait déjà à notre avantage par 4 points à 1.

Pour le SH1, François C. a joué contre un joueur très volontaire et bon physiquement, et il a su très bien profiter des espaces qu’il a pu se créer en faisant durer les échanges. (21-12 et 21-16).

Enfin en SH2, c’est généralement Florent D. qui se charge de ce match. Et bien ce soir il a dû s’employer avec tous ses moyens pour venir à bout de son adversaire. Vainqueur du premier set, il a laissé le deuxième set au pompier (bien encouragé). Mais avec ses armes (maitrise et précision) notre joueur a réussi à prendre le 3ème set et à empocher la victoire.

Bilan de la soirée 6 à 1.

3ème victoire de la saison et avec la manière ! Bravo…

Il faut et faudra encore travailler sur les associations dans les paires pour permettre qu’à chaque rencontre on puisse présenter nos meilleurs binômes.

Capitaine Dom

 

IMG_0003-1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.