Equipe Vétéran 1 contre PLVPB

2 décembre, 2019

equipe veterans 1

Le jeudi 28 Novembre nous avons reçu l’équipe du PLVPB pour cette deuxième journée d’interclubs vétérans.

Nous avons démarré par les trois simples.

En SH1 je me bats bien mais des fautes sur les fins de sets m’empêchent de garder l’avantage. Nouvelle défaite donc pour moi en simple ☹.

Même sort en SH2 pour David  qui se sera battu avec rage, il prend de court son adversaire dans le premier set et il s’impose. Malheureusement les deux sets suivants ne sont pas du même acabit et les nombreuses fautes s’accumulent pour laisser l’adversaire s’échapper. Défaite en trois sets.

En simple dame, le match est très disputé et chaque set est gagné sur des détails. Le score sera régulier mais en défaveur de AL. Défaite en trois sets après une belle bataille.

GSL – PLVPB : 0 – 3

En DMXFranck et Sab jouent une paire bien plus forte que son classement le laisse penser. Malgré une belle résistance, ils doivent s’incliner en 2 sets. Le troisième set aurait été mérité cependant.

Les deux doubles hommes sont lancés.

Dans le double homme 1:  Franck et Antoine déroulent dans le premier set avec un jeu très propre. Un petit relâchement leur donne quelques sueurs mais ils s’imposent.

Dans le double homme 2David et Moi-même  nous trouvons une belle alchimie pour notre première association, peu d’erreurs et le match est plié en deux sets.

GSL – PLVPB : 2 – 4 

Le dernier match est le double dame. Il est très disputé, mais AL et Sab qui ont l’habitude de jouer ensemble prennent le dessus à chaque fois au bon moment et l’emportent en deux sets.

GSL – PLVPB : 3 – 4

Malheureusement c’est notre deuxième défaite en autant de rencontres, mais l’écart est minime et la saison encore longue.

Nous allons, nous mobiliser pour nous imposer lors de notre prochaine rencontre contre Villefranche à domicile.

On compte sur vous pour nous soutenir.

Cap’tain JM”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.