Genas 2 contre GSL 4

25 avril, 2016

Notre dernière rencontre à l’extérieur de départementale 4 s’est déroulée le vendredi 22 avril vers 20h à Genas.

Nous affrontions l’équipe 2, et après notre courte victoire de la rencontre aller (4 à 3), nous nous attendions à une forte opposition ! Ce fût le cas ! Nos adversaires avaient récupéré un joueur absent à cause d’une blessure, qui faisait sa rentrée contre notre équipe !

C’est François C. qui a dû l’affronter pour le compte du SH1 et notre joueur a débauché une intense énergie mais n’a pu contenir les retours précis de son adversaire (D7). Défaite en 2 sets (21/18-21/15).

En SH2 Théodore C. était titularisé pour sa grande première dans l’équipe 4 et il a montré qu’on pouvait compter sur sa valeur en dominant facilement un jeune joueur de Genas (21/16-21/10).

Dans le SD1, Nathalie E. n’a pas pu résister à la puissance de la capitaine et s’incline assez rapidement en deux sets.

Le DD a été joué par Alice D. et Vic C.  après un départ assez chaotique et des pertes de volants dus au manque d’expérience de matchs réalisés en commun, elles ont brillamment pris à leur compte, les deux sets (21/18-21/16).

Le score à ce moment de la partie était de 2 à 2.

En SD2, Alice D. n’a pas pu rééditer l’exploit de la rencontre aller et s’incline contre la même adversaire en deux sets serrés (20/22-18/21).

En DH, c’est Rolando P. qui était associé à Éric R. et malgré de bonnes phases de défenses, ils n’ont pas réussi à contenir la puissance de leurs deux adversaires (21/19-21/16).

Enfin pour le DM, Nathalie E. et François C. rencontraient une paire très expérimentée de Genas. Ils ont opposé une belle résistance et malgré de magnifiques retours sur la fin de chaque set, ils n’ont pas obtenu le point pour leur équipe.

Défaite par 5 à 2.

Le championnat se termine sur cette défaite qui nous fait glisser à la 4ème place. Il est difficile de faire et de tenir une saison complète avec les mêmes joueurs. Mais il faut constater que les automatismes dans les paires permettent aux équipes de rapporter des points. On essayera de se servir de cette expérience, pour mieux gérer nos futurs binômes.

Merci à tous pour votre implication dans les rencontres et les entraînements ! Bonne fin saison à vous !

Capitaine Dom

 

a_genas-avril16

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.