IBM contre Equipe Corpo EDF

13 janvier, 2018

equipe corpo-ibm

Notre équipe corporative a enfin démarré sa saison ce vendredi 12 janvier 2018, par un déplacement à la Mulatière chez Squash confluence pour affronter l’équipe d’IBM.

Face à des adversaires qui participent à ce championnat pour la 2ème fois et encore un peu novices dans notre sport, nos joueurs ont pu commencer au petit trot, cette épreuve.

L’ensemble des matchs a été gagné en deux sets et plus que le résultat c’est la bonne ambiance qu’il faut retenir dans cette soirée. Nous avons pu jouer pendant deux heures dans le complexe sportif et surtout nous avons partagé un copieux casse croûte offert par nos adversaires en fin de rencontre.

Merci à Carine S.; Delphine G.; Chantal M.; Antoine N.; Benjamin Ga.; Pierre R.; Dominique L. pour la qualité et le sérieux de leur prestation.

Victoire 7 à 0.

Il faudra continuer ainsi car le championnat est encore long. Dès samedi prochain, nous aurons les équipes de Babolat et de Sanofi Pasteur sur notre route. Il est important de participer aux entraînements de notre coach « Benji » pour encore apprendre sur la bonne gestion de nos matchs. Car on a tous déjà bien évolué mais on a encore tous besoin de progresser !

Le cap’taine Dom

Laisser un commentaire