L’Assemblée Générale du 5 juin 2014

21 juillet, 2014

Une soixantaine de participants se sont réunis à notre assemblée générale qui s'est déroulée le jeudi 5 juin 2014 dans notre gymnase. Après son discours d'introduction, notre président Philippe CABRERA a présenté le bilan moral du Club. Marc Warenghem s'est ensuite chargé de nous informer de la situation financière. Vous trouverez ci-dessous le bilan sportif. Après avoir évoqué les orientations de la future saison, Philippe C. a remis aux vainqueurs du challenge interne Bad Pitt, une raquette. La soirée s'est terminée au restaurant de Bonneterre. 

Le bilan sportif :

Championnat Interclubs :

Equipe 1 : Descend en interclubs Départementale 2

Equipe 2 : Descend en interclubs Départementale 3

Equipe 3 : elle se maintient en interclubs Départementale 4

Equipe 4 : elle se maintient en interclubs Départementale 4

Equipe Vétéran : Elle se maintient en Départementale 3

Equipe CORPO : Championne ou Sous-Championne CORPO

Les Tournois :

Le Quatrième tournoi Bad Pitt a été organisé par notre club, avec 128 joueurs inscrits provenant de 32 clubs et de 8 ligues différentes. Ce fut une grande réussite en terme de participation des bénévoles (environ 20 le jour J, 15 la veille), et les 8 membres du comité d’organisation travaillant sur ce projet. 

Sur la saison, 33 joueurs adultes (13 filles et 20 garçons) ont participé aux différents tournois sur 37 tournois de la région.

Grosse participation des jeunes aux tournois départementaux 11 jeunes (4 filles et 7 garçons).

Il y 54 joueurs qui ont fait de la compétition : Interclubs + tournois.

Challenge Bad Pitt :

Classement Final Challenge

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.