Bacly 8 contre Équipe 3

1 juin, 2018

EQ-3-5-18-2

Ce mercredi 30 mai, l’équipe 3 se déplaçait au Bacly pour la dernière rencontre de notre poule D’interclubs. Sophie H., Susannah W., Émilie T., Jean-Rémi L., Pierre R. et Thibaut T. sont appelés pour terminer le travail en beauté.

 

Le DD de Soph et Suzie commence fort et assure le premier point en 2 sets ; alors que Jean-Rémi de son côté a fort affaire avec son adversaire de SH1, et il finit par s’incliner en 2 sets.

Sur le SH2, Pierre R. mène un beau combat pour apporter un 3ème point à l’équipe, tandis que SuzyLuke©, plus vite que son ombre, remporte son deuxième match de la soirée avec le SD1 !

Le Double Homme est tout aussi maitrisé par Thibaut T. et JR qui ne laissent pas respirer leurs adversaires. Pour Emilie T., après un premier set difficile sur le SD2, elle se reprend au 2em et finit parfaitement le travail sur le 3em set !

Sur le dernier match de la soirée, le duo Sophie-Thibaut est aligné sur le Mixte face à une belle paire lyonnaise. Jusqu’au bout du suspens …25-23 pour la victoire en 2 set !

 

Victoire du GSL 6-1 & reçu 8/8 dans cette poule C de Division4-Elite !!!!

Toute l’équipe est maintenant ultra impatiente, remontée et motivée pour les barrages du mois de juin (une rencontre en aller-retour), pour espérer accéder à la D3 l’an prochain !

Merci au Bacly pour leur accueil et leur sympathie sur cette dernière rencontre.

Delph.

Diaporama de la Team cette saison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.