Dardilly contre Equipe Vétéran 1

13 novembre, 2019

Nous avons joué mardi 12 notre première rencontre en interclubs vétérans. Cette année nous sommes redescendus en division 2 mais ne comptons pas nous y éterniser.

Pour cette première journée nous nous déplacions à Dardilly. L’équipe s’est bien renforcée durant l’été et de notre côté Benji. Gr. était absent mais nous étions épaulé par Rolando et David.

Nous avons démarré par les deux simples hommes et le mixte.

En SH1 je me fais battre assez sèchement par un adversaire d’un niveau bien supérieur, transfuge de Charbonnières et qui gagnait déjà bien en division 1.

Même sort pour Rolando qui se sera bien battu mais l’adversaire était plus fort.

En DMX : Franck et Sab se font surprendre sur le premier set par un adversaire valeureux. Après quelques ajustements, des attaques plus tranchantes ils gagnent les deux sets suivants.

Dardilly 2 – 1 GSL

 En simple dame, le match est très disputé et chaque set est gagné sur des détails. Malheureusement c’est l’adversaire qui l’emporte.

Les deux doubles hommes sont lancés avec une fortune diverse.

Dans le double homme 1:  Franck et moi effectuons un très mauvais départ avec beaucoup de fautes directes. Le premier set est perdu assez durement. Dans le deuxième set nous prenons un bien meilleur départ, l’adversaire revient bien et nous passe devant, en fin de set.

Dans le double homme 2: Antoine et David maîtrise leur match, des petits relâchements leur donne quelques sueurs froides mais ils finissent par s’imposer en deux sets.

Dardilly 4 – 2 GSL

Le dernier match est le double dames. Il est très disputé, la paire adverse est coriace et elle s’adjuge le premier set.

Mais AL et Sab sont pleines de ressources et retournent la situation, plus d’agressivité et des points mis au bon moment leur permettent de remporter le match.

Dardilly 4 – 3 GSL

Nous commençons par une défaite mais l’écart est minime et il faudra le renverser au retour chez nous.

A nous de travailler et de nous imposer dans la prochaine rencontre contre le PLVPB qui aura lieu le jeudi 28 novembre à domicile.

On compte sur vous pour nous soutenir.

Cap’tain JM 

Equipe Vet-1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.