Une victoire sur le TDJ de Chazay

17 janvier, 2017

Pour ce TDJ se déroulant à Chazay, Calvin qui jouait en Poussin Elite termine 3ème de sa poule. Après une première victoire, il sort un énorme 2ème match. Il perd le premier set 28-26 alors qu’il était mené 11-2 , il est revenu au score sur la fin du set. Au 2ème set mené 11-9 il s’incline 21-16 après être revenu à 14 égalité. Dommage. Le 3ème match est de qualité mais contre un adversaire très mobile et très technique pas de surprise.

Le dimanche en Simple Homme Cadet Open, Paul remporte facilement son 1er match. Tombé dans la poule de la tête de série n°1 et ayant un seul sortant en Open, il fait un bon 1er set qu’il perd, et le second et perdu plus largement suite à de mauvais jugement de volant en grand nombre.

20170115_172728En simple Cadet Espoir, Mathis tête de série 3/4 remporte ses 2 matchs de poule, en quart de finale, il déjoue au 1er set mais se reprend et l’énervement de son adversaire lui permet de remporter le match. La demi-finale contre un adversaire difficile est remportée en 2 sets, et il remporte la finale assez facilement 21-11 / 21-10. Félicitations à Mathis pour cette belle victoire qui sur le quart s’est tordu la cheville et sur la demi-finale et la finale jouait avec une contracture aux abdominaux !!!!

En simple Cadette Elite, Fleur tombée dans la poule de la tête de série, pers ses 3 matchs. Un 2ème set à oublier sur le 1er match, mais pour le reste la combativité était au rendez-vous comme à son habitude, pourtant diminuée physiquement par des douleurs au genou.

Félicitations à tous pour l’esprit combatif.

Les résultats du samedi

Les résultats du dimanche

 

Laisser un commentaire