Une finale et 3 demi finales sur le TDJ de Villeurbanne

1 juin, 2016

Pour ce dernier tournoi de la saison, 10 jeunes de la section présents.

En simple homme Minime Open, Ugo perd ses 2 matchs de poule.

De son côté Arthur perd son 1er match de poule en 3 sets, et remporte le second en 2 sets. Dommage il n’y avait qu’un seul sortant par poule.

En double dame Benjamine Elite, Manon et Camille ont rencontré des adversaires largement supérieures en niveau, mais elles n’ont pas démérité avec de jolis points remportés.

En simple dame Cadette Espoir, Daphné termine 3ème de poule avec sa première victoire en tournoi, preuve qu’elle progresse notamment sur les dégagés, reste à gérer le stress qui la fait déjouer et ne permet d’exprimer les coups qu’elle réussit à l’entrainement.

De son côté Fleur, remporte 2 matchs sur 3 en poule, elle sort donc en demi finale contre Emma, une adversaire qu’elle connaît bien et qu’elle n’a jamais battu. Elle perd en demi finale, mais sur un super match tactique, il a manqué de la réussite sur le dernier coup.

En simple dame Cadette Elite, Mauriane remporte ses 2 matchs de poule et sort en demi finale, elle perd en 2 sets en demi finale.

En simple homme Cadette Open, Josselin et Mathis sortent de poule. Josselin termine 1er et Mathis 2ème. Josselin remporte ses match en 8ème et quart sans trop de difficulté et perd en demi finale dans un match très intense en 3 sets.

IMG_20160529_183728-1Mathis avec une blessure à la cuisse va batailler jusqu’au bout sur tous ses matchs, après un quart et une demi finale en 3 sets au bout de l’effort et un mental d’acier, en finale il rencontre de nouveau l’adversaire de poule qui l’avait battu. Un match au bout de l’effort pour les 2 joueurs, mais Mathis en fin de troisième set sera le premier à faire plus de fautes que son adversaire. Un tournoi exceptionnel pour Mathis. Un beau cadeau pour la fête des mères  😀

 

Les résultats du tournoi

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.