Une victoire, une demi finale et un quart de finale au TDJ de Bron

3 mai, 2016

Pour ce TDJ, 4 joueurs présents. Le samedi, Arthur qui jouait en simple Minime Open remporte son 1er match en 3 sets serrés et perd le 2ème en 2 sets sur un score aussi serré. Il termine 2ème de poule, le tirage au sort lui fait jouer un 8ème qu’il remporte facilement. Il perd en quart, un peu fatigué, un bon tournoi pour Arthur.

En Double homme Poussin Elite, Anton associé à Rémi du BACO remporte le tournoi dans une poule unique de 4, ils remportent leurs 3 matchs. Félicitations !!

Le dimanche, en simple dame Cadette Elite, Mauriane termine 3ème de la poule unique de 4 en remporte un seul match très serré 22-20 / 24-22. Le niveau était très relevé.

En simple dame Cadette Espoir les joueuses habituellement en Elite ont été placées en Espoir vu le niveau Elite. Fleur remporte son 1er match facilement et perd le second. Elle termine 2ème de poule et perd en demi finale après un bon 1er set contre Léa.

Sur ce tournoi avait lieu aussi une formation Jeune arbitre, félicitation à Mathias qui a obtenu le 2ème grade à savoir son Ecusson Vert.

Les résulatts du TDJ de Bron

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.